Après quelques mois d'absence,

Les chroniques du moulin de la Coquillade

Après notre Assemblée Générale et le super article dans la Provence, notre dossier avance régulièrement.

A la demande de la Fondation du Patrimoine, nous nous sommes inscrits aux 24èmes Journées du Patrimoine des Paysages et des Moulins. Nous avons reçu samedi 25 juin sur le site du Moulin de la Coquillade les visiteurs qui compte de l’état actuel. L’équipe de l’ARPA leur a expliqué le travail à venir et beaucoup d’entre eux ont proposé leur aide.

 Sous la direction de nos amis Jean Marie Ballester et Philippe Derivaz et avec l’aide de nos stagiaires Sophia Hadir et Marine Palandri, le tour des commerces de Puyricard a été effectué pour la mise en place des affiches d’appel à bénévolat mais aussi le dépôt de carnets de recueil de dons. Les premières réactions sont très positives. Par ailleurs toutes les boites aux lettres de Puyricard ont reçu un flyers distribué par nos stagiaires.

Un nouveau contact a été établi avec l’entreprise Croix  et celle-ci ne devrait pas tarder à venir établir le devis de restauration.

Le Crédit Agricole, après nous avoir aidé financièrement pour le tirage des flyers, vient de nous adresser le dossier à remplir pour bénéficier d’un mécénat du Groupe.

Une opération tee-shirts vient d’être lancé. Vendus 10 euros il participeront au financement et vous pouvez vous en procurer auprès des adhérents, à la permanence, sur le marché, au CIQ ou sur le site internet de l’ARPA.

Autres articles

Second Ouvrage de l'ARPA